Electricien Paris 5eme pas cher
Electricie Paris 5eme specialiste

INSTALLATION MAISON/COMMERCE À PARIS 5EME

Electricien sur Paris 5eme
Tel : 01 48 75 28 33

Electricien Paris 5eme sur les réseaux sociaux

Comment avoir le bon prix pour une installation électrique ?

Electricien Paris 5eme

Faire appel au professionnel

Réaliser une intervention sur une structure électrique peut revenir cher. Il est donc important de tenir compte des différents composants pour réaliser une économie.

Que ce soit en rénovation ou pour une maison neuve, le prix d’une telle intervention peut être très élevé. De plus, ce type de travaux relève principalement du ressort de professionnels spécialisés qui vous donneront des tarifs différents les uns des autres.

Pour savoir si vous bénéficiez d’un bon prix, il est nécessaire de contacter plusieurs spécialistes en installation électrique commerce Paris 5eme. De cette façon, vous obtiendrez des devis permettant de comparer les différents tarifs.

À ce moment, vous pouvez choisir le professionnel qu’il vous faut. Une installation de ce genre représente un gros investissement pour une habitation. Selon les règles et les normes, le cout peut être estimé au m2 selon la surface de votre maison.

Les facteurs à prendre en compte

Pour calculer cette estimation, multipliez la surface de votre logement à un tarif entre 80 à 100 euros. Cela vous donnera une marge de prix que vous devez payer. Par exemple, pour 100m2, les travaux pourront couter entre 8000 à 10 000 euros hors taxe.

Le tarif peut également dépendre de l’année de construction. Celle-ci détermine la TVA qui va avec le prix. Elle est comprise entre 20% pour une maison neuve et de 10% pour un logement de plus de 2 ans.

En outre, le déplacement et la prestation du professionnel seront aussi compris dans les frais. Si vous contactez une installation électrique commerce Paris 5eme, il vous fera un devis sur un tarif horaire avoisinant les 35 à 60 euros.

Le devis

Pour avoir un bon prix, il est conseillé de demander plusieurs devis à différents prestataires. Exigez un devis avec la TVA car généralement celle-ci n’est pas fournie avec.

Pour cela, faites appel à plusieurs experts en installation électrique commerce Paris 5eme pour avoir un large choix de tarif.

Par ailleurs, n’oubliez pas que si le professionnel doit utiliser des matériels spécifiques, ces derniers seront aussi facturés avec des marges d’achats non négligeables. Dans ce cas, pensez à acheter le matériel et l’équipement nécessaire par vous-même. Cela vous permettra de faire des économies.